ANNIVERSAIRE INVISIBLE

GK collective

Carte blanche pour célébrer les 30 ans du Festival Chahuts

Il y a 30 ans naissait le festival Chahuts dans le quartier Saint-Michel de Bordeaux. Des habitants se sont rassemblés et ont commencé à faire pousser ensemble leur désir de culture, de fête de rencontre. On raconte qu’il a souvent plu, qu’on a toujours dansé, et que des artistes de plus en plus nombreux sont venus avec entrain apporter leurs graines de rêve et de folie à ce rendez-vous…

L’année est particulière, l’édition le sera aussi, mais nous tiendrons le cap et nous fêterons ensemble cette trentième édition. Une fête décomposée qui tentera de recomposer une identité, le visage à mille facettes du Festival Chahuts. Une fête surprise, dont on ne vous dira rien à l’avance, un parcours clandestin dans une chaude nuit de juin, sur les traces des exploits passés de l’évènement, des faits d’armes qu’on se raconte encore des années plus tard, des projets les plus fous ou les plus intimes qui sont composent aujourd’hui notre mythologie commune…

Mais un anniversaire ne se contente pas de célébrer le passé, il ouvre la porte vers l’avenir… Aussi, nous espérons que cette cérémonie particulière sera tout à la fois ligne d’arrivée et point de départ, sur les starting-blocks des trente prochaines éditions de Chahuts !

Venez souffler avec nous les 30 bougies du Festival CHAHUTS !

 

……..

 

Une proposition imaginée par Gabriella Cserhati, Alexis Nys et Fabien Lartigue
Avec probablement : Julien Prevost, Morgane Lerest, Isabelle Hazael, Rachel Huet-Bayel et des invités surprises…

 

RENDEZ-VOUS
samedi 19 juin / 18:30

DURÉE
Parcours 1h,

TARIF
Gratuit, sur réservation

LIEU
Départ toutes 15 minutes, Cour du cloître

RÉSERVER