A MES AMOURS

Adèle Zouane

Éros et Thanatos. Le diptyque d’Adèle nous transporte des affres de l’amour à celles de la mort. Ici, elle trinque avec nous à ses amours des plus inavouables aux plus tendres. Du premier baiser à la première fois…

Le spectacle est une invitation à retraverser les différents visages de l’amour avec les yeux d’une enfant, puis d’une adolescente, et enfin d’une jeune femme en devenir. Ce récit puise dans le terreau intime du vécu pour nous dévoiler les coulisses d’un parcours amoureux qui touche à l’universel. « Il n’y a pas de quatrième mur, c’est bien au public que je m’adresse. C’est à lui que je veux parler, à ces hommes et ces femmes de tous les âges, qui ont été, sont, et seront encore amoureux. »

À partir de 13 ans.

……..

Écriture et interprétation : Adèle Zouane
Mise en scène : Adrien Letartre
Regard : Eric Didry
Costume : Oria Steenkiste
Technique : Jaime Chao 

> Voir aussi DE LA MORT QUI RUE


Production : Adèle Zouane – Bajour / CPPC – Rennes (35)
Diffusion : Alicia Jean-Talon

Adèle Zouane, 29 ans, originaire de Bordeaux dont on pourrait dire qu’elle a  » toujours fait du Théâtre !  » De l’activité préférée du mercredi pendant l’école primaire en passant par l’option Théâtre au lycée, puis le conservatoire régional à Lyon jusqu’à l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique du TNB à Rennes (sous la direction d’Eric Lacascade) dont elle sortira diplômée en 2015.

À l’issue de cette école, elle fonde le collectif BAJOUR avec sept de ses camarades de promotion, au sein duquel elle participe à la création et joue dans le spectacle Un homme qui fume cʼest plus sain mis en scène par Leslie Bernard et qui remportera le prix des lycéens au festival Impatience en 2017.

RENDEZ-VOUS
jeudi 17 juin / 20:00

DURÉE
1H10

TARIF
8€ / 12€

LIEU
Marché des Douves

RÉSERVER