La Nuit des Rêves

Sébastien Laurier - Cie l'Espèce Fabulatrice

Chahuts aime proposer des expériences à vivre, des inédits, des inclassables, des coups de folie. C’est une invitation à prendre soin de nos rêves, le temps d’une nuit partagée. Mais savons-nous partager et transmettre nos rêves ?

Débarrassé du jugement ou de l’analyse, comment le rêve, miroir de nos paysages intérieurs invisibles, peut-il nous aider à voir différemment le paysage extérieur et à nous rencontrer ? Les rêveurs passent la soirée et la nuit entière dans cet écrin qu’est le Pavillon SelgasCano, présenté par la Fondation Martell.

La soirée se compose de musiques, lectures, ateliers expériences, repos, le tout dans l’ambiance lumineuse du Pavillon. Au petit matin, le petit déjeuner est l’occasion de raconter nos rêves de la nuit.

Bivouac : Prévoir duvets, tapis de sol ou matelas gonflables
Découvrez le Pavillon SelgasCano sur le site de la fondation Martell par ICI

Avec les comédiens Laetitia Andrieu et Sébastien Laurier et les musiciens Nicolas Deguilhem et Joe Doherty.

Avec la participation de Giordana Charuty, ethnologue et Willem Hartman, enseignent de rêves.

Sur une idée originale de Sébastien Laurier

Projet porté par la Compagnie L’Espèce Fabulatrice

Avec le soutient de Bordeaux Métropole et Chahuts. Sur la piste des rêves, à l’initiative de l’escale du livre, dans le cadre du contrat de filière livre (ÉCLA, DRAC, CNL). Ayant reçu le soutien de la fondation SNCF, de la fondation de France et du Lions du Sud-Ouest.

RENDEZ-VOUS
jeudi 07 juin / 18:30

DURÉE
Toute la nuit - Retour à 10h

TARIF
10€ / 15€

LIEU
Cognac Départ et Retour Musée d'Aquitaine

RÉSERVER