Concert

MOHDD

Longue robe noire, voix haute et ensorcelante : la présence scénique du chanteur et multi instrumentiste Mohdd a quelque chose de mystique et d’envoûtant. Il est né à Londres, et sa musique évoque des artistes comme Jeff Buckley, Arthur Russel ou Nina Simone. Il combine guitare, basse, sons électroniques et tambours rituels dans une musique à la fois percussive, fiévreuse et intensément mélodieuse, voisinant avec la transe.

 

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE 29 MAI 2017

guitare, bendirs mohdd

batterie alix pilot

 

« À la fois chanteur et performer, frappant sa guitare, le sol ou des tambours servant à mener la transe, cet artiste singulier et inclassable se démarque d’abord par sa chaude voix de basse qui met chacun en résonance. Outre sa longue robe noire, il a un petit quelque chose de mystique qui envoûte. » (L’AERONEF Lille)


« Mohdd a une voix et une présence sur scène singulièrement saisissantes. Il est né à Londres et sa musique évoque des artistes comme Nina Simone et Arthur Russel. Une voix haute, ensorcelante : vulnérable et pourtant inébranlable. Pendant un liveact d’une rare intensité, il combine guitare/basse percussive, sons électroniques et tambours rituels. » (RECYCLART Bruxelles)

RENDEZ-VOUS
jeudi 15 juin / 20:30

DURÉE
2h00

TARIF
12€ / 5€ - Tout public

LIEU
RockSchool Barbey